Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Proposition d'exercice "Cadavreski"

5 participants

Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski" Empty Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  Invité Lun 14 Aoû 2017 - 8:11

Parce que je trouve la formule "un jour une phrase" hyper intéressante mais trop littérairement limitée, cependant qu'encore vivante même si moribonde, je propose cet exo, sans date de prescription ni de top départ.

Chacun, poète et nouvelleux (tant la prose ne peut pas être QUE de la nouvelle) de composer ce qu'il sait faire de mieux : un poème ou une nouvelle, en plus de 500 mots mais moins de 1000 et (vouii, je suis passionnée de di-tri-et plus-dialogue) avec comme autre consigne de prendre une idée ou un mot du texte qui précède.
On poste à la suite des uns des autres sur ce sujet et on crée un sujet pour les commentaires.

À affiner par ceux qui ont envie de papoter-écrire-composer-communiquer-déconner-travailler-tester les voyeurs-compter les mêmes voyeurs qui.lisent.dans.l'ombre.point.com-etc.

Je sais on est en Aout ! j'attends jusuq'en septembre pour espérer ou mourir.mesuicider.virtuellement.sur.ve.d'ici.là, le site consurent.où.je.suis.responsable.aura.oublier.mes.excès.et.moi.aussi;
À hier, demain ou jamais si Sahtki revenue, efface, modère, au motif : trop skyzo-pmd-parano-suicido-addicto-net
Pussicat, tu viens jouer ? Oui, je te laisse commencer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski" Empty Re: Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  Sahkti Jeu 17 Aoû 2017 - 7:59

On n'ouvre pas à chaque fois un fil pour les commentaire sinon ça sera le bordel.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski" Empty Re: Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  Invité Sam 19 Aoû 2017 - 0:28

Non, non, Sahkti, je voulais dire un fil pour l'exo, celui-ci et un fil pour les commentaires, soit deux fils pour cet exo, c'est ok ?

Et de plus mes doigts on fourchés, je pensais 500 à 1000 signes et j'ai mis "mots" au lieu de signes".

Je ne me rends pas vraiment compte du travail pour 1000 mots. Est-ce beaucoup, beaucoup plus long que mille signes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski" Empty Re: Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  isa Mer 13 Sep 2017 - 11:16

L'idée me paraît super! On s'y met? Tu veux proposer un thème initial ou des contraintes plus spécifiques?
isa
isa

Nombre de messages : 559
Age : 33
Localisation : Elbonerg
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski" Empty Re: Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  Pussicat Mer 7 Mar 2018 - 21:25

je veux bien jouer éclaircie mais qui c'est qui commence ?
habituellement, et par politesse et souplesse d'écriture, c'est à l'initiateur de prendre la main, la plune la c'que tu veux...

ah oui, la plune, je la décroche !
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski" Empty Re: Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  So-Back Sam 10 Mar 2018 - 11:11

projet assassiné , il se sulfure que des flambes acérées seraient venues étancher une meilleure, ou il serait question de faire en sorte que l'arceau feigne l'eau
en confidence, les cours de rébellion seront déprimés le 3 de chaque gars
car tel court le 3 tel court le gars

So-Back

Nombre de messages : 3652
Age : 100
Date d'inscription : 04/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski" Empty Re: Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  Invité Ven 20 Juil 2018 - 3:04

quand les assassinés ne le sont plus, on parle de résurrection, de cendres et de phénix et comme je n'ai pas envie de compter car so-back le fait bien mieux que moi, je vais dire que j'ai le taf pour être dans les clous et que le sujet est parti a démarré, sur les chapeaux de roues de la traction avant que mon voisin me collait sous le nez, lorsque j'avais seulement 1 an, la valeur n'attend pas le nombre des années, bref, j'en viens au fait, une traction avant de 1934 en 1957. Isa trouve l'idée bonne oui, mais je ne sais même plus l'idée, pussi est ok, oui, mais ok, pour quoi ?
C'est moi qui ai écrit ce sujet à la base et je n'ai pas le courage de le relire, car il est anniversaire douloureux et que je ne suis là seulement parce que j'ai promis de ne pas me laisser aller à mes logghorées ailleurs.

Vous ne comprenez rien, moi on plus, d'ailleurs je ne suis plus là...

Clic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski" Empty Re: Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  HELLION Ven 20 Juil 2018 - 6:53

On va dire que c'est l'heure ou un truc comme ça. Allait, maintenant on se calme et on fait un gros dodo.
HELLION
HELLION

Nombre de messages : 477
Age : 74
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice "Cadavreski" Empty Re: Proposition d'exercice "Cadavreski"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum