Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

+57
midnightrambler
Sahkti
Dimanche
Jand
HELLION
Silence écrit
Gobu
Marine
mary.b
Annie
JI
Lord Longford
minuit
jfmoods
teverino
Loreena Ruin
Gyver
Madeleine Adèle
So-Back
alizarine
gaspard
levaran82
elea
isa
Legone
joe-joe
Lyra will
Kilis
Sweet Heart
Yoni Wolf
Jean Lê
Cerval
Chonsdevie
bertrand-môgendre
seyne
David
Lucy
Gemüth
troupi2
Rebecca
Polixène
CROISIC
post scriptum
Marchevêque
Bakary
Arielle
Chikoun
Lizzie
obi
Janis
Pussicat
Frédéric Prunier
Jano
Modération
Raoulraoul
Septembre
Pascal-Claude Perrault
61 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Yfig Ven 17 Jan 2020 - 23:18

coline dé a écrit:Pour rester dans la poésie : quel magnifique graphisme , Yfig !

merci Coline

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Smiley10
Yfig
Yfig

Nombre de messages : 72
Age : 75
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Empty doublon

Message  Polixène Lun 13 Avr 2020 - 19:15

Oups, Dame Sahkti, peux-tu effacer le doublon s'il te plait (dans conversations)
D'avance, merci!
Polixène
Polixène

Nombre de messages : 3287
Age : 61
Localisation : Dans un pli du temps . (sohaz@mailo.com)
Date d'inscription : 23/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  obi Ven 29 Jan 2021 - 9:48

Bonjour Sahkti,

C'est gentil de m'inviter à écrire des textes de prose en poésie avec 10 mots mais si tu ne les mets pas au catalogue ça me vexe!! ;-);-)
Suffit sa peine est posté depuis décembre et tu n'en veux toujours pas??;-)

Je plaide coupable: Il est vrai qu'il me faut un temps infini pour réagir à une proposition d'écriture....

Bonne journée

obi

Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Sahkti Jeu 11 Fév 2021 - 15:28

obi a écrit:Bonjour Sahkti,

C'est gentil de m'inviter à écrire des textes de prose en poésie avec 10 mots mais si tu ne les mets pas au catalogue ça me vexe!! ;-);-)
Suffit sa peine est posté depuis décembre et tu n'en veux toujours pas??;-)

Je plaide coupable: Il est vrai qu'il me faut un temps infini pour réagir à une proposition d'écriture....

Bonne journée
Honte à moi !
Désolée, voilà qui est corrigé :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Éclaircie Jeu 9 Déc 2021 - 21:11

Bonjour Sahkti, une remarque sur la nouvelle modératrice  ou modérateur ? je voulais aller voir, pis non, le sujet n'est pas son sexe, mais l'âge que la modération lui attribue
Je dis pour moi mais en pensant à d'autres éventuellement. (on ne se refait pas)
Modérateur-trice à 15 ans ? Je lui demanderai ses références, son QI, ses diplômes universitaires, car à cet âge, la vie et/ou l'expérience ne peut pas encore vous avoir tout appris.

Que Sahkti me pardonne d'avance mon audace.  (c'est à la fois vrai et faux) je veux qu'elle s’excuse et attends des excuses.


pas besoin de penser me virer, ici, la porte est toujours ouverte, merci VosÉcrits

22 h 14 sauvée par le gong
clic je dors
Éclaircie
Éclaircie

Nombre de messages : 300
Age : 68
Date d'inscription : 27/11/2019

http://www.poesie-fertile.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Empty Changer d'@ mail

Message  Marchevêque Lun 25 Avr 2022 - 18:33

Bonjour, je voudrais changer d'@ mail, mon @ actuelle étant une @ pro que je n'utilise plus, étant à la retraite et à laquelle je n'ai plus accès... comment procéder ?

Cordialement;
Marchevêque
Marchevêque

Nombre de messages : 199
Age : 63
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Sahkti Mar 3 Mai 2022 - 12:26

Marchevêque a écrit:Bonjour, je voudrais changer d'@ mail, mon @ actuelle étant une @ pro que je n'utilise plus, étant à la retraite et à laquelle je n'ai plus accès... comment procéder ?

Cordialement;
Normalement, si tu cliques sur "profil" en haut à droite, tu dois pouvoir introduire une nouvelle adresse courriel, puis tu enregistres en bas de la page de ton profil.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Empty suppression Sujet H

Message  romainvd92 Jeu 6 Oct 2022 - 23:39

Bonjour,

J'ai posté un sujet nommé H. J'aurais voulu le reprendre.

Cordialement,

Rmain Vignaux

romainvd92

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici ! - Page 16 Empty Re: Pour les demandes à la Modération : modifications, catalogue VOS ÉCRITS, c'est ici !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum