Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

+9
Albert-Robert
elea
Marvejols
Modération
Pussicat
Janis
Sahkti
Chako Noir
polgara
13 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 11:59

Je dirai même que j'ai pris d'autant plus garde, vu ma "position technique" comme vous dites.
Votre rapidité à tirer des conclusions sur l'intelligence d'autrui n'a d'égale que la fatuité que vous inspire la vôtre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Marvejols Jeu 14 Fév 2013 - 12:04

Easter,
en matière de fiel dites donc... Vous êtes bien vindicative et avec vous on flirte toujours avec le crime de lèse-majesté. SVP ne me faites dire ce que je n'ai pas dit (je n'ai jamais parlé de cafter...). Je voulais dire que "soufflé n'est pas joué" : lire et commenter les textes en sachant de qui ils sont, ce n'est pas vraiment être dans la position de l'anonymat. C'est d'abord dommage pour vous.

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 12:08

Marvejols, votre grand coeur vous perdra.
Je ne vous ai rien demandé pour commencer, surtout pas de me dire ce qui est bon ou pas pour moi, je me soigne toute seule merci.
A bon entendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 12:08

Marvejols a écrit:Easter,

Je vous avoue être surpris que l'on puisse commenter les textes lorsque de par sa position technique on en connaît les auteurs. Je remercie Tizef de n'avoir pas cédé à cette tentation (ça a pourtant dû le démanger plus d'une fois).

je ne suis pas d'accord. Tizef aurait tout à fait pu commenter, c'est son choix s'il ne l'a pas fait et surtout la preuve que ce n'est pas facile d'être à la fois en coulisse et sur le terrain. je ne vois aucun contrordre, les modérateurs sachant très bien quelle mission d'objectivité leur est impartie par ce rôle délicat, à ce qu'ils puissent commenter des anonymes qui ne le sont pas pour eux. être modé est une tâche plutôt ardue, qui demande un effort particulier de distanciation permanente, et ils ont à mon avis toujours présents à l'esprit cette préoccupation.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Chako Noir Jeu 14 Fév 2013 - 12:11

igloo a écrit:être modé est une tâche plutôt ardue, qui demande un effort particulier de distanciation permanente, et ils ont à mon avis toujours présents à l'esprit cette préoccupation.
ça, d'aucuns l'oublient trop souvent !
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 12:12

et j'espère bien qu'on ne va pas en entendre parler des plombes, parce que jusqu'ici il régnait une atmosphère joyeuse sur cet exo plus que fertile!

il s'agirait pas de mettre le bazar à J-1

qu'en pense Tizef lui même...?
la est la seule question!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 12:13

cherchez l'erreur :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 12:18

Marvejols, je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas. à priori tu es fin, tu as découvert des tas de choses dans l'exo "pétillantes fripes" que d'aucun comme moi ont totalement zappé. je sais par ailleurs que tu es capable de sensibilité, vu tes commentaires de textes. si on en revenait là?
dommage si tu m'en veux de cette intervention, mais je n'ai pu m'empêcher...j'aime pas quand les bébés partent avec l'eau du bain, il ne tient qu'à toi pour ce qui est de la suite.

pas de conflits et reprenons où nous en étions s'il vous plaît tout le monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 12:37

J'ai eu un beauf comme ça. Heureusement, ma soeur a divorcé !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 12:39

En toutes circonstances, je n'ai jamais vu Easter qu'impartiale, juste et mesurée. Ses commentaires sont toujours construits, argumentés et instructifs. Je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher de s'exprimer sur les textes de ce fil, d'autant qu'elle a su ne pas déroger à sa ligne de conduite. Aucune allusion, chez elle, à l'identité des auteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Janis Jeu 14 Fév 2013 - 12:54


oh marve ! zavez perdu une occasion de vous faire petit
ceci dit vous ne devez pas être mécontent de l'émoi provoqué par vos propos !


et puis quand on commente son propre texte...
même si c'est pour jouer
(si si, je vous ai reconnu)

que je sache, easter a le droit de commenter, non ?
et je (on) lui fais(t) totalement confiance à ce sujet
jamais constaté le moindre copinage, nada
s'en tenir au texte me semble être sa ligne de conduite
qui devrait d'ailleurs être celle de tout un chacun !
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Chako Noir Jeu 14 Fév 2013 - 12:58

Janis a écrit:et puis quand on commente son propre texte...
même si c'est pour jouer
Ah, la question est, Marvejols a-t-il commenté TOUS les exos? :o)
(perso j'ai hésité mais pas osé)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Janis Jeu 14 Fév 2013 - 13:06


ehhh

that is a possibility

(ché po)

- moi non plus -
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 13:10

igloo a écrit:et j'espère bien qu'on ne va pas en entendre parler des plombes, parce que jusqu'ici il régnait une atmosphère joyeuse sur cet exo plus que fertile!

il s'agirait pas de mettre le bazar à J-1

Je plussoie. Fi des fielleux et de leur fiel inutile et délétère.
Cet exo se termine et je n'en vois point poindre un autre à l'horizon.
Un peu de remue-méninges me paraît nécessaire à ce stade de nos amusettes collectives, non ?
A qui le tour d'officier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Chako Noir Jeu 14 Fév 2013 - 13:13

embellie a écrit:Un peu de remue-méninges me paraît nécessaire à ce stade de nos amusettes collectives, non ?
A qui le tour d'officier ?
Juste remarque ! à qui l'initiative ?
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 13:27

abah si ça peut éviter que ce fil devienne le fil "Marvejols versus le reste du monde?", oui!
parce que bonjour la muleta, heingue! ^)^
olé!
et puis sans une Maud soudée V.E devient quoi: une arène?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Chako Noir Jeu 14 Fév 2013 - 13:34

igloo a écrit:une arène?
ça pourrait être une idée, un exo entre cirque et gladiateurs? ^^
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 13:34

Chako Noir a écrit:
embellie a écrit:Un peu de remue-méninges me paraît nécessaire à ce stade de nos amusettes collectives, non ?
A qui le tour d'officier ?
Juste remarque ! à qui l'initiative ?

Coline ?
qui proposait l'autre jour une idée d'exo sympa dans billevesées : la réécriture avec des synonymes d'un texte vélien que chacun choisirait dans le catalogue (prose et poésie ?)
http://www.vosecrits.com/t13011p400-debats-billevesees-et-causette-des-babils-co#377493

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 13:47


Coline avait proposé ceci :
Ben juste pour ceux qui comme moi sont frustrés, je propose un exo minute sur les synonymes : on prend un texte de qui on veut ( parmi les participants) et on le réécrit en remplaçant le plus possible de mots par des synonymes.
Qui ça branche ?

Ben moi ça me branche. J'ai jamais fait ça et il me semble que ce serait sympa.
Aux autres de dire, et Coline, si tu veux bien, tu nous donnes les dates limites ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 14:04

Si ça fait écho chez quelques uns, ça pourrait être amusant de jouer sur l'impossible synonymie : tirer un texte dans une autre direction que celle voulue par l'auteur en se servant de synonymes... mais je m'interroge sur la difficulté de l'exercice. C'est pour ça que je l'avais proposé en exo éphémère : un truc qu'on essaie, mais sans se prendre la tête dessus !
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 14:08

Et puis il faudra bien nous expliquer, car ça fait un peu peur. Pas facile !
Je vous signale qu'on est sur le fil Exo anonyme :-)
Faudrait peut-être aller parler de tout ça ailleurs !




Tout à fait exact, Iris.
Un nouveau fil va se créer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Septembre Jeu 14 Fév 2013 - 16:56

Oh la la, déjà le 14 et je n'ai pas du tout eu le temps de commenter les textes (ce n'est pas faute de les avoir presque tous lus !). Dommage, ce sera sûrement sans l'anonymat !
Septembre
Septembre

Nombre de messages : 197
Age : 33
Date d'inscription : 24/09/2012

https://soundcloud.com/camilleruiz

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Lizzie Jeu 14 Fév 2013 - 18:08

Je me suis lancée, j'ai proposé des noms. Alors, ne m'en veuillez pas, mais la poésie et moi, ça fait deux: je suis incapable d'identifier (comme de commenter, d'ailleurs), les poètes.
Et puis, ce qui est amusant, c'est qu'à part Jano et Lu-K (que je lis peut-être depuis plus longtemps), je n'ai cru reconnaître que des filles. ???

Il m'en manque aussi beaucoup. M'énerve. ^^

J'aime bien cet exercice. Je pense que nous sommes très influencés par nos pseudos, en positif ou pas, simplement parce qu'on attend davantage d'un auteur que d'un autre, qu'on compare inconsciemment le texte en cours aux précédents écrits.

Lizzie

Nombre de messages : 1162
Age : 57
Localisation : Face à vous, quelle question !
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Lizzie Jeu 14 Fév 2013 - 18:16

rhâââ, j'ai pas trouvé chako.
Chako, t'es oùùùùùùùù ????

Lizzie

Nombre de messages : 1162
Age : 57
Localisation : Face à vous, quelle question !
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Pussicat Jeu 14 Fév 2013 - 18:17

Janis a écrit:
oh marve ! zavez perdu une occasion de vous faire petit
ceci dit vous ne devez pas être mécontent de l'émoi provoqué par vos propos !

et puis quand on commente son propre texte...
même si c'est pour jouer
(si si, je vous ai reconnu)

que je sache, easter a le droit de commenter, non ?
et je (on) lui fais(t) totalement confiance à ce sujet
jamais constaté le moindre copinage, nada
s'en tenir au texte me semble être sa ligne de conduite
qui devrait d'ailleurs être celle de tout un chacun !
Ah, de la baston !
J'suis pleine bourre ce soir... mon réveil est tombé en panne ce matin / lever 12h !!! / douche / thé / bus / train / marche / arrivée 13h48 / mensonge pour faire passer mon retard / pied au plancher devant le PC, au téléphone, ouverture boîte mail / lecture / poubelle / réponse / lectures / corrections / enregistrements / bye, bye PC / bye, bye tout le monde, à demain / marche / train / bus / clic-clac, ouuuuhh, quelle après-midi...

Quelle est la question ? c'est pas une question, c'est une battle ! Easter vs Marvejols
Wouah ! alors, alors, raconte...
ben je remonte le fil et... ¿ qué pasa ? Marvejols, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
à aucun moment, dans chacune de mes lectures, je n'ai perçu le moindre écart de la part de Easter... et pis, elle est assez grande pour se défendre seule (n'est-ce pas Pussie ?) ; et elle le fait sur un définitif "A bon entendeur."

En revanche (z'avez vu comme j'écris bien !) le coup du commentaire de son propre texte - n'est-ce pas Janis, si, si... moi je dis que rien ne l'interdit dans le règlement de l'exo...
et puis cela rajoute ce petit grain de sel qui déroute et... stop ! j'en dis trop.
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Chako Noir Jeu 14 Fév 2013 - 18:20

Lizzie a écrit:Chako, t'es oùùùùùùùù ????
Ha ha ha ^^ personne ne me trouve ! C'est drôle de voir le nombre d'auteurs auxquels le lecteur pense, alors que, alors que.. j'ai hâte que les noms soient donnés, tiens !
(mais quand même, je pensais que coline m'aurait reconnu)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Lizzie Jeu 14 Fév 2013 - 18:21

allezzzz, un indice...
t'es déguisé en fille ?
t'es en poète ? (là, pas de souci, j'ai trop peur d'y aller, sont tous cinglés les poètes ! ^^)

Lizzie

Nombre de messages : 1162
Age : 57
Localisation : Face à vous, quelle question !
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Lizzie Jeu 14 Fév 2013 - 18:31

bon, ok, mais l'ai-je commenté ?
(parce que si je l'ai attribué, du coup, j'ai une idée, mais alors, qu'aurait écrit l'autre ?)
(dit-elle en se grattant la tête)

Lizzie

Nombre de messages : 1162
Age : 57
Localisation : Face à vous, quelle question !
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Janis Jeu 14 Fév 2013 - 18:31

chako fille poète... arielle ?
(nimportawak
bon j'y go)
mais oui on peut commenter ses propres textes
c'était juste pour chboing ! CDB !
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Janis Jeu 14 Fév 2013 - 18:32

Lizzie a écrit:bon, ok, mais l'ai-je commenté ?
(parce que si je l'ai attribué, du coup, j'ai une idée, mais alors, qu'aurait écrit l'autre ?)
(dit-elle en se grattant la tête)

un peu de Marie Rose ?

bon cette fois je me cdb moi-même
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Yali Jeu 14 Fév 2013 - 18:33

Puis-je Ô grand MC, demander un délai supplémentaire pour cause des naissance précipitée ?

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Lizzie Jeu 14 Fév 2013 - 18:34

nan, mais t'as pas compris Yali, c'est maintenant que tu es le plus au calme. Dans 3 jours, ça va être l'enfer pour trouver 5 minutes à toi... ^^ allez, hop.

Lizzie

Nombre de messages : 1162
Age : 57
Localisation : Face à vous, quelle question !
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Invité Jeu 14 Fév 2013 - 19:05

je passe pour dire que je déclare forfait quant à trouver les auteurs (trop dur, je sèche)
et chapeau aux exoteurs de compet' qui ont réussi à commenter tous les exos avant l'échéance du 15!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  elea Jeu 14 Fév 2013 - 19:13

bah, moi aussi je me suis commentée, contrainte et forcée, pas du tout pour noyer le poisson
mais au moment où j'ai commenté il n'y avait pas beaucoup de textes et pas beaucoup de commentaires
si je ne l'avais pas fait on aurait de suite compris quel était mon texte
commentaire forcé par l'anonymat, na

mais c'est vrai, aurais-je dû me commenter alors que de par ma position je savais qui était l'auteur ?
;-)

j'ai presque tout lu, pas du tout eu le temps de commenter les textes les plus récents
et pas joué à qui est qui, parce que ce que j'ai aimé dans l'exo c'était ne pas savoir, et ne pas chercher à savoir
j'aime beaucoup le fait qu'on n'attende rien d'un texte puisqu'on n'en connait pas l'auteur
ce qui n'engage que moi

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Lizzie Jeu 14 Fév 2013 - 19:40

je renonce, mes incertitudes étant ébranlées !
j'attends demain et le lever de rideau.


Lizzie

Nombre de messages : 1162
Age : 57
Localisation : Face à vous, quelle question !
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Chako Noir Jeu 14 Fév 2013 - 21:47

Janis a écrit:chako fille poète... arielle ?
Youhou, je suis une sirène ^^
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Chako Noir Jeu 14 Fév 2013 - 22:07

Sinon, comment se passe le "lever de rideau" ? Je veux dire : quelle heure ? Demain 20h, ou dès minuit ?
D'un coup d'un seul, ou d'abord dévoiler la liste des participants pour que les ultimes commentateurs-et-trices puissent faire leurs pronostics ? (pour ma part, je me suis peu prêté au jeu, mais c'est tout de même rigolo de voir le nombre de noms auxquels les uns et les unes pensent ^^)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Pussicat Jeu 14 Fév 2013 - 22:16

elea a écrit:bah, moi aussi je me suis commentée...
ben moi zaussi, pour le fun et pour brouiller les cartes... mais pas tous... ;-))
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Marvejols Jeu 14 Fév 2013 - 23:00

Pussicat a écrit:
elea a écrit:bah, moi aussi je me suis commentée...
ben moi zaussi, pour le fun et pour brouiller les cartes... mais pas tous... ;-))

Ben c'est assez évident: si vous commentez pas mal de textes on va aller d'abord chercher ceux que vous n'avez pas commentés pour essayer de trouver (il n'en reste donc que 4 ou 5...) ceux que vous aurez écrit. Et puis l'exo a une composante ludique affichée, brouiller un peu les pistes c'est donc renforcer l'anonymat et le ludique. On y a pensé chemin faisant. Donc pas de crime.

Marvejols

Nombre de messages : 1887
Age : 57
Localisation : agglomération de Montpellier
Date d'inscription : 08/11/2010

http://marvejols-poesie.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Chako Noir Jeu 14 Fév 2013 - 23:06

Pour ma part, j'ai commenté TOUS les textes.. à l'exception de ma propre participation ^^
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo « Anonyme », du 1er au 15 février - Page 2 Empty Re: Exo « Anonyme », du 1er au 15 février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum